Coupeuse de feu

Je suis "coupeuse de feu"

On peut aussi dire « barreuse de feu » mais je trouve le terme moins délicat.

Cela veut dire que depuis toujours, juste avec mes mains, sans contact physique, je peux faire passer les brûlures, la douleur et aider à la cicatrisation.

Dans quel cas me contacter ?

D’après mes expériences, je peux agir sur des brûlures, des grosses piqûres d’insectes, des otites et des inflammations.

Combien de temps dure un soin ?

Je peux y passer 10 minutes à plus d’une 1h.

10 minutes est un temps approximatif pour une brûlure qui a eu lieu le jour même et qui sera bien plus rapide et plus simple pour moi.

Pour les maux qui sont présents depuis plusieurs semaines à plusieurs mois, cela sera bien plus long à faire partir.

Alors ne tardez pas !

Pour qui ? On a besoin d’y croire ?

Pour tout le monde et j’ai déjà agi sur des personnes ‘sceptiques’ sur qui ça a évidemment fonctionné.

Ce n’est pas un effet placebo pour ceux qui auraient un doute. Il y a eu des recherches qui ont montrées que cela fonctionnait même sur des animaux ou des bébés qui se sont arrêtés de pleurer.

On peut retrouver de rares coupeur.euse.s de feu dans certains hôpitaux ou lieux de soin. 

Il existe des documentaires à ces sujets. En voici un de France 3 sur les guérisseur.e.s.

Le prix ?

Je propose ce service au prix unique de 25€.

Ce prix correspond à une moyenne du temps passé pour traiter une brûlure avec mes soins.

Vous pouvez m'envoyer un Paylib ou Lydia sur mon numéro de téléphone : 07 67 93 60 78

Pour une intervention :

Merci de privilégier les messages privés sur Instagram ou Messenger en m'envoyant : Prénom et Nom de la personne brûlée pour que je me connecte et une photo de la zone actuellement (si c’est une zone trop délicate, prenez une photo par dessus les vêtements ou les pansements). Il est important d’avoir une photo de la zone la plus actuelle possible même si l'on ne voit pas forcément la brûlure.

Pour celles et ceux qui ne peuvent pas me contacter par mes réseaux sociaux voici mon numéro de téléphone perso. Cependant je vous demande de me contacter UNIQUEMENT par SMS, je ne réponds pas aux appels inconnus.

Merci de votre compréhension.

Pauline Charles : 07 67 93 60 78

Mon intervention ne remplace en aucun cas un médecin ou des soins médicaux et reste dans le cadre d'un complément pour vous aider dans votre guérison. 

Et pour les curieuses.x qui aiment la lecture, je vous raconte mon histoire !

Depuis quand je fais ça ?

A cette question je réponds : depuis toujours !

La première fois que j’ai fait passer le feu, je ne m’en souviens pas, c’est ma mère qui me l’a raconté alors la voici :

C’était une soirée dans la maison familiale, mon premier frère avec qui j’ai un an et demi d’écart avait une otite et pleurait beaucoup alors qu’à coté, je courrais dans tous les sens, mes parents étaient épuisés et n’avaient pas de solution.

Mon frère devait avoir 1 an et demi et moi 3 ans et plein d’énergie !

Ma mère a alors dit «  Bon Pauline est-ce que tu penses que tu peux faire quelque chose pour ton frère ? » ce à quoi j’ai du répondre "oui", je suis allée m’asseoir en face de lui, j’ai posé ma main sur son oreille, il s’est arrêté de pleurer, quelques minutes plus tard je me suis relevée, j’ai dit « j’ai fini » et je suis allée me coucher et mon frère et moi nous sommes endormis.

Je pense qu’il y a dû y avoir un bug dans la tête de mes parents à ce moment là, en mode « Heu… Y’a quelque chose qui nous échappe là... »

Les plus lointains souvenirs que j’ai sur le fait de faire passer le feu remonte à mon enfance, je me rappelle pendant des journées de rencontres de familles et amis avoir des adultes qui venaient me voir :

« Hey Pauline, je me suis brûlé au barbecue et ta maman a dit que tu savais faire passer le feu, est-ce que tu veux bien m’aider s'il te plait ? », ma réponse était évidemment oui et c'était normal pour moi ce genre de demande.

Pendant mon adolescence j’ai fait partir la douleur d’une grosse piqûre de guêpe à une dame qui ne parlait pas français et elle a ensuite fait traduire à sa fille pour me dire qu’elle n’avait plus mal.


J’ai découvert en décembre 2023 que je pouvais aussi agir sur des cicatrices inflammées, en l’occurrence, une cicatrice de césarienne qui datait de 2-3 mois et qui était extrême douloureuse.

C’est une collègue qui m’a soufflé que c’était une inflammation et donc du ‘feu’ donc je pourrais sûrement agir dessus, j’ai accepté. 

J’ai passé plus d’une heure dessus, la blessure était particulièrement forte et ancrée depuis longtemps, mais je sentais que je pouvais y faire quelque chose, j’avais la même sensation dans les mains.

A la fin du soin, la femme pouvait appuyer sans problème sur toute cette zone qu’elle ne pouvait pas du tout toucher juste avant.

Il y a bien sûr eu pleins d'autres de ces histoires tout au long de ma vie, j'ai choisi de vous raconter ici celles dont je me souvenais le mieux et qui ont été les plus marquantes.


J’ai décidé de proposer mes services à un plus large public depuis qu’en mars 2023, j’ai eu l’occasion de tester ma capacité à distance avec un visuel de la joue gonflée de mon amie qui avait une inflammation à cause de son opération des dents de sagesse.

Sa joue a refroidi dans les minutes qui ont suivi le début de mon soin.

Aujourd’hui je souhaite communiquer ma magie sans crainte et mettre à profit mes capacités à un cercle plus large que celui de mes amis et ma famille.


Pauline